Le Crépuscule des Anges, tome 1 : Les Masques Sombres
M. G. Le Floch2021

Octobre 1832
Rêvant de liberté dans une société où la femme n’a que peu de droit, Esther de Galsac ne supporte pas l’idée d’un mariage arrangé. À son grand soulagement une opportunité incroyable se présente : devenir la demoiselle de compagnie de la marquise de Ruissant, à Paris.
L’ultime moyen de repousser l’échéance d’une union dont elle ne veut pas.
Elle qui n’aspire qu’à l’émancipation et l’aventure, laisse tout ce qu’elle connaît derrière elle pour vivre comme elle l’entend. Dans un monde plus faste encore que ce à quoi elle est habituée, Esther va comprendre qu’elle n’est pas la seule désirant vivre autrement. Mais dans une société où les jeux de dupes sont de mises, elle va découvrir que la prudence s’impose.Alors que des femmes disparaissent dans tout Paris, Esther et la marquise de Ruissant se retrouvent plongées au cœur de cette mystérieuse affaire, embrigadées malgré elles dans une sombre société secrète. Pour s’en sortir, la jeune femme va devoir trouver les bons alliés et faire appel à son ingéniosité et à son épée.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : 9782957716906

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : 9782957716906

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 9782957716982