Le continent caché: La découverte
J.S. Kent2019

Vous êtes-vous déjà demandé comment les Égyptiens, Mayas et Incas avaient réussi de tels exploits ? Et si un seul peuple était à l’origine de toutes ces prouesses fascinantes. Les Anthribiens ! Ce peuple caché au milieu de l’Atlantique au pouvoirs ancestraux, capable de se transformer en l’animal de leur choix et de maîtriser les éléments. Vous pensiez tout savoir sur notre belle Terre et pensiez que nous étions les seuls ? C’était aussi le cas de Andrews avant de découvrir l’existence d’un trou vert qui allait changer sa vie à jamais.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Format : PDF

• Regis080 Le 17 Juillet 2020 à 13:56
    Voilà un roman intéressant. On y trouve du fantastique,de la fantasy. C'est aussi un romande découverte mutuelle et d'apprentissage. C'est aussi une fable sur les rapports de classe. Mais c'est avant tout un roman sur le merveilleux i:Egypte,ce mystére à portée d'avion. Des personnages avec des méchants pas si noirs, des bons parfois naifs et une bonne intrigue! https://www.wattpad.com/story/20452