Le jeu du chat et de la souris, tome 1
Setona Mizushiro2007

17.5

A cause de son caractère indécis. Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités: il s'agit d'Imagasé, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret. Mais en échange, il lui réclame son corps... Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur.

Titre original : Kyoso wa cheese no yume wo miru, book 1 (2006)

2009 Editions Asuka (Boy's love)

2007 Editions Asuka (Boy's love)

2009 Editions Shogakukan (Flower Comics Alpha)

Japonaise Langue japonaise | 202 pages | ISBN : 9784091325143

• Sookies Le 20 Décembre 2011 à 11:07
    Je viens de faire mes premiers pas dans le Yaoï avec ce manga et comment dire ? J'ADORE !!! Je suis fan à 100% cette histoire "d'amour" est toute en finesse, passionnante et très prenante, sans parler du côté psychologique vraiment bien ! Hiiiiii en bref c'est un gros COUP de coeur !!!
  • Midorii Le 25 Février 2016 à 15:01
    Un yaoi un peu hors norme et plus adulte que la plupart. Un jeune homme marié mais instable retrouve un de ses anciens amis de fac qui depuis toujours est amoureux de lui. Il profite de la situation (il enquête sur ses infidélité) pour avoir une relation suivi avec lui. Kyoïchi se laisse prendre au charme, mais a beaucoup de mal à admettre qu'il peut être amoureux d'un homme et surtout à s'engager
  • Chrisbookine Le 08 Août 2021 à 18:27
    Je suis pas fan des dessins mais les personnages et leur évolution sont bien construits. On a affaire à une relation toxique et les personnages ne sont pas manichéens. Les codes sociétaux entravent les sentiments et faussent la réalité des désirs des personnages. Plutôt convaincue et charmée.