Le lien de velours, Le chevalier de l'hiver
Deborah Simmons et Suzanne Barclay2007

Le lien de velours:
Angleterre, 1270
Je ne suis pas votre jouet, messire, et je ne vous suivrai pas, ne vous déplaise!
Troublé par le regard de feu qui soutenait le sien, Dunstan de Wright réprima un juron. Lui, le puissant baron de Wessex, noble guerrier connu pour sa force et sa bravour, avait le plus grand mal à venir à bout d'une faible femme!
Comment diable Marion, la jeune peronnelle qu'il avait pour mission d'escorter chez son oncle, avait-elle réussi à lui fausser la compagnie? Et surtout pourquoi, au lieu de la châtier, se sentait-il donc prêt à lui passer tous ses caprices?

Le chevalier de l'hiver:
Ecosse, 1192
De retour en Ecosse après trois ans de croisade, Duncan s'apprête à rejoindre sa fiancée Janet quand, en chemin, il est attaqué par des barbares. Le jeune homme es sauvé d'une mort certaine par Kara, une mystérieuse devineresse. Une interention providentielle? Pas tout à fait, car Kara, dans ses rêves prémonitoires, a vu l'embuscade et reconnu celui qu'elle sait être son futur compagnon, car il lui est destiné de toute éternité...

2007 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Format : ePub