L'alliance mauditeDeborah Simmons1999

Synopsis

Un silence de mort régnait dans la salle d'audience de la forteresse, où le sort venait de sceller tragiquement le destin de Geoffrey de Burgh. Parce qu'il avait tiré la paille la plus courte, il allait devoir épouser Hélène de Fitzhugh, cette furie qui avait occis son premier mari dans le lit conjugal le soir même de leurs noces!

Titre original : The de Burgh bride (1998)

Moyenne

15.5

4 votes

BON

2 éditions pour ce livre

1999 Française Editions Harlequin (Les historiques)

Traduit par Louis De Pierrefeu

343 pages

ISBN : 2280177501

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar bibliopassion
    20 / 20 Le 03 Juillet 2012 à 10:45 bibliopassion

    Dès le début l'on se sent envoûté par cette histoire alliant à merveille haine et amour. Tout le long de la lecture l'on ne peut s'empêcher de se demander comment tout va se terminer ! Bien on l'espère en tout cas, car l'on a de cesse de vouloir à ce que tout entre dans l'ordre.

  • avatar Luna05
    13 / 20 Le 17 Octobre 2011 à 15:48 Luna05

    Malgré un déliement amusant ponctué par la réplique de Dunstan, la conclusion a été pour moi trop abrupt, un chapitre en plus n'aurait pas été de trop. Une lecture s'étant avérée divertissante et différente du "Lien de Velours".

Découvrez plus de livres