L'alliance maudite
Deborah Simmons1999

15.5

Un silence de mort régnait dans la salle d'audience de la forteresse, où le sort venait de sceller tragiquement le destin de Geoffrey de Burgh. Parce qu'il avait tiré la paille la plus courte, il allait devoir épouser Hélène de Fitzhugh, cette furie qui avait occis son premier mari dans le lit conjugal le soir même de leurs noces!

Titre original : The de Burgh bride (1998)

2004 Editions Harlequin

1999 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Louis De Pierrefeu | 343 pages | ISBN : 2280177501

• Luna05 Le 17 Octobre 2011 à 15:48
    Malgré un déliement amusant ponctué par la réplique de Dunstan, la conclusion a été pour moi trop abrupt, un chapitre en plus n'aurait pas été de trop. Une lecture s'étant avérée divertissante et différente du "Lien de Velours".
  • bibliopassion Le 03 Juillet 2012 à 10:45
    Dès le début l'on se sent envoûté par cette histoire alliant à merveille haine et amour. Tout le long de la lecture l'on ne peut s'empêcher de se demander comment tout va se terminer ! Bien on l'espère en tout cas, car l'on a de cesse de vouloir à ce que tout entre dans l'ordre.