Le linceul : Apocalypsis
Sébastien Cataldo2015

Êtes-vous réellement prêt à entendre la vérité ?

C’est par un coup de fil que la vie de Déborah va être bouleversée

Anéantie par la mort de son fils et de son mari, Déborah se plonge dans le travail. Dans une existence vide de sens, le désespoir l’envahit jour après jour.

Pourtant, une lueur renait quand elle apprend qu’elle est l’héritière d’un fil prélevé sur la plus grande relique de la Chrétienté : le suaire du Christ.

Elle se lance alors dans une enquête où les énigmes sont millénaires pour prouver la véracité de cette relique. Allié à un inconnu de l’ombre qui exhumera les dossiers cachés du Vatican, et dans un compte à rebours implacable, elle n’aura de cesse de lutter contre les hommes d’une société secrète qui emploieront tous les moyens pour la faire taire.

Son sang devra-t-il couler ? Sera-t-elle une victime ou l’instigatrice d’un secret encore plus grand ?

Plongez au cœur de ce qui pourrait être le secret le mieux garder depuis la mort du Christ. La preuve physique de sa résurrection…

La réalité plus fort que la fiction ?

Basé sur des découvertes scientifiques réelles, ce thriller passionnant vous plongera dans l’univers mystérieux du suaire de Jésus.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 18 avril 2015 | ISBN : 9791094861035

• Annawenn07 Le 07 Février 2022 à 16:57
    Ce livre a un intérêt pour découvrir les mystères de ce linceul. J’ai réellement fait des recherches de mon coté pour approfondir les thèmes proposés. Mais ce n’était pas un libre choix et c’est finalement, ce qui pourra faire polémique autour de cet ouvrage. L’auteur a-t-il volontairement fait croire au thriller pour attirer plus de lecteurs ?