Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
- Vous avez peut-être conquis notre pays, messire, dit fièrement Rowena, mais vous ne gagnerez jamais nos âmes ni nos cœurs !
Le sire de Lacy la contempla en silence. Les yeux de la jeune fille étaient bleus, d’un merveilleux bleu saphir, très velouté. Et leur expression grave, à la fois farouche et inquiète, était celle d’un être que la vie n’avait pas ménagé.
- Votre âme appartient à Dieu, il est vrai, demoiselle, convint-il. Mais votre cœur reste à capturer… et nous autres, Normands, sommes des gens de guerre, habitués à l’assaut !
[La promesse du Loup - Alice Thornton]
Un soir d’hiver, sur une plage du Sussex, le comte d’Ellewood surprend un adolescent en flagrant délit de contrebande. Pourtant, séduit malgré lui par l’intelligence et la verve du garçon, il renonce à le livrer aux autorités. Reconnaissant, ce dernier – un certain Ben – s’engage à l’aider en retour quand l’occasion se présentera. Seize ans se sont écoulés depuis cet épisode quand Ben devenu adulte, reçoit une singulière visite : celle d’Angelica, la fille du comte, venue l’implorer de délivrer son frère, prisonnier de Bonaparte…
Titre original : Conqueror's Lady, The Wolf's Promise (2000)
1 édition pour ce livre
2000 Editions Harlequin (Royale)
Langue française | 307 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !