Le Mangeur d'écorce
Matth Flagg2019

14.4

Damien se réveille au beau milieu d’une immense et terrifiante demeure. Croyant à une mauvaise blague de ses camarades de classe, le jeune garçon de dix ans commence à explorer l’étrange endroit. Perdu dans l’obscurité, dans une bâtisse qui semble sans limites, il découvrira rapidement qu’il n’est pas le seul à arpenter les couloirs enténébrés et, surtout, qu’on en veut à sa vie.
Il n’a pas d’autre choix : il doit absolument trouver comment s’échapper !

2019 [E-book] Editions Mots et Légendes

Française Langue française | 19 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2019 | ISBN : 9782372270809

• _Elea_ Le 06 Février 2020 à 10:19
    Une petite nouvelle fantastique agréable à lire. J'aurais aimé quelques pages supplémentaires pour amener un final moins ouvert, qui me laisse sur ma faim.
  • Lunali Le 05 Avril 2020 à 13:13
    Une nouvelle courte mais intense, j'ai bien aimé.
  • RiverOfBooks Le 19 Mai 2020 à 09:39
    J'ai bien aimé cette nouvelle avec son ambiance pesante, une bonne écriture, et une intrigue un brin téléphonée mais prenante.
  • Mellosia Le 29 Juin 2020 à 23:48
    Petite nouvelle sympa mais sans plus.
  • ReikoSaya Le 09 Février 2022 à 22:08
    Même si l'on se doute très clairement de ce qui se passe dans la maison et qui sont les différents protagonistes, et ça assez vite malheureusement, cela reste une assez bonne lecture. Une bonne base pouvant donner suite à un bon roman d'horreur où il serait intéressant que le jeune Damien casse la boucle infernal qui le retient prisonnier.