Le Mariage de la Touffe, tome 1
Ana P-Llorens2020

17.7

Émy, 37 ans, la maladresse incarnée, est embarquée presque malgré elle a l’autre bout de la planète, pour le mariage de sa meilleure amie alias la touffe. Maman célibataire pétillante, carrément déjantée et sans filtres, ce mariage va s’avérer être un nouveau départ, à bien des égards... Cédric, militaire quadra veuf et taciturne, va voir la tranquillité de ses vacances anéantie par le mariage de son ami d’enfance et surtout par les témoins de la future épouse. Entre paysages paradisiaques, situations cocasses et rencontres inattendues, entrez dans l’univers complètement barré d’Emy et ses morues. Humour et second degrés indispensables. Et si toutefois vous n’aimiez pas la trashitude, les scènes torrides, les inventages de mots et les citations de derrière les fagots, n’ouvrez surtout pas ce bouquin ! ???? Conseils pour votre équilibre mental...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Format : AZW | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : B09WZ9DX2X

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 455 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9798415002962

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 4 janvier 2021 | ISBN : B08S6M1KK5

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9791023617399

• Cattleya Le 23 Février 2021 à 08:33
    Un plaisir à lire, de bons fous rires, bien écrit bref n’hésitez pas vous allez passer un excellent moment.
  • Les lectures de Mlle B. Le 19 Mai 2021 à 23:01
    L’Auteure nous embarque pour un voyage sensationnel. Entre les jeux de mots, l’humour décalé, les personnages attachants, le tout sur une île paradisiaque où prônent l’amour et l’amitié, Ana P. Llorens nous livre un petit chef-d’œuvre!
  • Siana Le 15 Août 2021 à 22:40
    Je n’ai pas vraiment accroché. J’ai du le lire en plusieurs fois. C’est un bon livre pour l’été pour se divertir mais rien de plus.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 18:23
    LA comédie romantique par excellence ! La plume de l’autrice est fraîche, fluide, drôle, folle, des personnages hauts en couleurs. Le roman est bien construit, tant à la Réunion qu’au retour en France. Si vous voulez passer un très bon moment, vous évader et avoir un max de crampes aux zygomatiques : n’hésitez pas !