Le Marquis d'Amnésie, tome 1
Harushino et Cocoa

15.0

Liliane, une jeune comtesse séquestrée par sa famille, se voit mariée au marquis William, réputé pour sa haine des femmes. Commence alors pour elle une vie de couple atroce. Mais un jour, son époux perd la mémoire et devient un mari adorable ! Comment Liliane va-t-elle réagir à ce changement soudain ? William arrivera-t-il à réparer leur histoire d'amour ?

2024 Editions Soleil

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782302094994

2024 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 164 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782302094994

• Amandine lecture Le 10 Avril 2024 à 08:04
    J'ai craqué pour le résumé ainsi que la jolie couverture et je ne regrette pas. J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui est dans la découverte des personnages et on en apprend plus sur le passé douloureux de la douce Liliane. Les dessins sont fins sans trop de détails mais c'est comme j'aime. Vivement la suite.
  • Seilie Le 18 Avril 2024 à 00:52
    Ce n'est pas sans rappeler My happy marriage, avec un changement de lieu et d'époque, le fantastique en moins. Ça se lit bien, c'est mignon et les dessins sont classiques mais beaux et se prêtent bien à l'histoire. Une bonne lecture pour ceux qui veulent un shojo sans trop de prise de tête, dans un univers avec des titres de noblesse, des convenances et des jolies tenues.