Le match de nos coeurs

14.6

Après des années de sacrifices et d’entraînements, Yoan vient de signer son premier contrat en club professionnel. Dès les premiers matchs, l’argent coule à flots et les femmes se jettent sur lui. Tout s’enchaîne très vite dans son existence. Peut-être même trop??

Voici que déjà son agent et son club le poussent à se marier. Quelle drôle d’idée?? Il n’a que dix-neuf ans et ne veut pas s’engager, d’autant plus qu’il n’a jamais vraiment pu oublier la fille qu’il a laissée derrière lui en entrant en centre de formation.

Lors d’une visite chez ses parents, le destin la remet sur sa route. Mathilde n’est plus une petite fille, mais une belle jeune femme. Choisira-t-il de saisir cette chance ou se laissera-t-il imposer sa vie??

2020 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Juin 2020 | ISBN : B07XXRV155

• Sara_TheReadingPassion Le 19 Juillet 2020 à 01:44
    […] j’ai bien aimé cette romance au cœur de cet univers sportif qui ne peut que m’émerveiller. […] Les chapitres défilent sous nos yeux et sont présentés sous forme de narration à deux voix […] Deux héros avec un tempérament bien trempé ne peut donner que des feux d’artifices. Léger tout en étant empli de tendresse, c’est un sucre à la crème que l’on dévore avec appétit.