Le Merveilleux Pays des Snergs
Veronica Cossanteli et Edward Wyke-Smith2021

15.9

Pip et Flora en ont assez des règles trop strictes de leur orphelinat ! Un jour, leur désobéissance les mène à une rencontre qui va changer leur vie… Ils découvrent alors un monde fantastique peuplé d’ours qui sentent bon la cannelle, d’ogres véganes et de méchants Varechs, mais surtout peuplé de Snergs. Ces petites personnes, vivant en harmonie avec la nature, sont dotées d’un grand courage… mais aussi, parfois, d’une grande bêtise ! L’aventure peut commencer !

2021 Editions Milan

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782408024857

• leplaisirdelire Le 24 Février 2022 à 08:28
    Superbe surprise pour ce titre qui a su me transporter dans ce merveilleux pays. J'ai voyagé aux côtés de Pip et Flora dans cet univers recherché, bien construit et dont l'absurdité n'a cessé de me faire rire.
  • Ewylyn Le 06 Mars 2024 à 17:27
    Une merveille ! Un conte entre fantaisie, aventure et féerie avec une jolie plume et de belles illustrations noir et blanc. J'ai adoré cette histoire rocambolesque avec un humour succulent tant c'est absurde, de beaux messages et une certaine poésie. Le peuple des snergs est parfait, je veux être chancelière de la confiture et avoir un ours qui sent la cannelle.