Le nouveau règne
Grégory Covin2017

16.4

Dans un monde qui n’appartient pas encore à la race humaine, N’Hil est en quête d’un antidote pour sauver l’homme qu’elle aime. Elle s’allie ainsi à Aséphyr, serviteur du roi Dagan, afin d’obtenir les renseignements qu’elle recherche. En contrepartie, elle doit rejoindre la garde personnelle de la reine Fiona, l’épouse du roi, pour tenter d’assassiner cette dernière. Mais les seigneurs noirs, maîtres du port, sont partout. Et qui sert-elle véritablement ?

Si la toile du complot se referme sur N’Hil, la guerrière n’est pas sans ressource. Une entité, lovée dans ses entrailles et cherchant à prendre le contrôle de son être, lui octroie une résistance hors norme. Mais, sur cet échiquier du pouvoir, ses talents sont sans commune mesure avec le jeu des créatures qui remplacent peu à peu les pions humains par leurs propres pièces.

2017 Editions Mots et Légendes

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 2 juin 2017

• Kith Le 27 Janvier 2018 à 13:54
    Court roman qui va droit au but, ce récit fait penser à de la Fantasy où Howard retrouve Lovecraft. L'héroïne forte enchaine les combats et fait face aux pire monstres. Un bon moment de lecture, à peine perturbé par un début où il faut un peu de temps pour se mettre dans l'ambiance.