Le Pacte de la Magie, tome 1
Amélie Jeannot2021

17.8

Shoushka a réussi à s'échapper du Royaume des Elfes. Avec l'aide de Benny, un humain rencontré lors de sa fuite, la jeune et jolie Elfe tente de fuir sa destinée. Mais, les Elfes Noirs sont sur ses traces.

Pourchassée jusqu'aux confins du monde, Shoushka est forcée de recourir à la magie. Cela la sauvera-t-elle ? Benny parviendra-t-il à stopper les Elfes Noirs ? Rien n'est encore joué.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9798582043126

• Tokraj Le 21 Janvier 2021 à 23:31
    J’ai adoré ma lecture ! Au début j’avais peur que la romance prenne le pas sur le reste. Et pas du tout, il y en a mais juste ce qu’il faut. Il y a plein de rebondissements, j’ai été tenue en haleine tout le long de ma lecture. Et j’ai hâte de dévore les autres tomes de cette saga !
  • lacitadelledemeslectures Le 15 Mars 2021 à 18:25
    Malgré la trame de l’histoire qui m’a tout de suite plu, je n’ai pas été emportée par le style narratif. J’aime les récits de Fantasy qui prennent leurs temps et développent avec précision le monde dans lequel les protagonistes évoluent. Cependant, ici ce n’est pas le cas ! On rentre immédiatement au cœur de l’intrigue sans aucune précision sur l’univers et les origines des personnages principaux