Le pâtissier de mes rêves, tome 3
Takafumi Nanatsuki2019

18.5

Miu n'en peut plus d'attendre le voyage scolaire à Okinawa, cette fameuse île tropicale au sud du Japon. C'est là bas, dans un décors de rêve, qu'elle rencontre Ren Hiromu, également apprenti pâtissier. Avec son caractère très lumineux et avenant, il est aux antipodes de Hayato… Dès lors, un peu d'épices semblent devoir chambouler le quotidien de la lycéenne !

Titre original : Cake Ouji no Specialité, book 3 (2019)

2019 [E-book] Editions Akata (So Shôjo)

Française Langue française | 260 pages | Format : PDF | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782369747314

2019 Editions Akata (So Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Diane Durocher | 262 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782369747314

• Florence Oh'Well Le 07 Septembre 2019 à 22:13
    Ce troisième tome remet la relation entre Miu et Hayato au premier plan. L'histoire avance bien et m'a donné envie de lire le prochain tome. Cet opus est placé sous le signe de la bonne humeur. L'ambiance est joyeuse, douce, gaie et sucrée. Pâtisseries, voyage scolaire, compétition culinaire et culture française se mêlent dans ce tome très réussi. Une saga feel-good dont je ne me lasse pas.