Le Prince du chaos : Le spectre du temps
Alexis Frauensohn2018

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

Du point de vue du spectre du temps, éventail complet de l’histoire de l’univers, notre civilisation ressemble à un château de cartes : une structure hiérarchisée et prête à s’effondrer à la moindre secousse. En effet, l’un de ses principaux points d’appui, enfoui dans les profondeurs du Golfe Persique, est particulièrement instable. Une simple vibration entraînerait sa chute, provoquant une réaction en chaîne destructrice qui annihilerait l’ordre et la paix sur Terre.
En 2078, Bauwell, un extrémiste misanthrope, découvre l’existence de cette singularité qu’il s’empresse d’ébranler, déclenchant le début de la troisième guerre mondiale.
Impressionnés par un tel acte de cruauté, des démons offrent à Bauwell le don d’immortalité et le pouvoir de moduler les lois de la physique à sa guise.
Celui-ci décide de sacrifier la Terre pour créer Lazeth, planète de ses fantasmes et reflet de son âme, aussi sombre que dangereuse.
Les kektils, des créatures civilisées évoluant au sein de ce nouveau monde, assistent Herensse, un cochon immortel nostalgique de la Terre et de sa bien-aimée. Après une éternité de vagabondage sur Lazeth, une question ne cesse de l’obséder : comment retrouver le monde et la vie que Bauwell lui a ôté ? Sa mystérieuse création, la tour de Hedoras, est peut-être la clef qui obligera Bauwell à capituler et à se défaire de son emprise sur l’univers.

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 339 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 1095482327

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !