Le Prix de l'Immortalité, tome 1 : Le Réveil
Johanne Dallaire2020

19.0

EXCELLENT

Depuis la nuit des temps, l'homme rêve d'immortalité... sans se demander s'il est prêt à en payer le prix.

Catherine se réveille des centaines d'années après ses derniers souvenirs, dans un monde changé où règnent de riches entreprises. Une pauvreté extrême sévit au pied d'immenses gratte-ciel...

Homosexuel, Alexis est isolé dans cette société où il n'a pas sa place. Lorsque des dizaines de personnes meurent par sa faute, sa vie devient insupportable. Trouvera-t-il un espoir auquel se raccrocher ?

Karl a le monde à ses pieds. Il n'hésite pas à sacrifier des innocents pour parvenir à ses fins. Or, il n'est peut-être pas aussi intouchable qu'il le croit.

Pour améliorer le sort de ses enfants, Keisha livre son corps à la science. Son sacrifice va-t-il les sauver ou les détruire ?

Grandiose saga dystopique, la trilogie Le Prix de l'immortalité explore un univers riche et futuriste dans lequel d'inoubliables protagonistes découvriront qu'une lutte contre la mort n'est pas sans conséquences...

2020 Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : 9782898190247