Le Programme Harlow, tome 1 : Aux ordres
Louise Carey2024

14.9

Attention : en franchissant cette porte, vous quittez la zone d’InTech. Un règlement communautaire différent peut s’appliquer, et la signature d’un accord de licence utilisateur distinct peut être exigée. Souhaitez-vous poursuivre ?

Tanta s’est entraînée toute sa vie pour cette première mission : diriger son équipe hors des frontières de sa corpo, InTech, afin de récupérer un disque dur volé. Rien de compliqué, sur le papier. L’attaque-surprise qui tue deux de ses collaborateurs lui prouve rapidement le contraire.

Déterminée à regagner l’estime de ses supérieurs, Tanta se lance à corps perdu dans la traque de son assaillant et des données qu’elle n’a pu récupérer lors de son échec. Son zèle la poussera à creuser là où il ne faut pas…

Titre original : The Inscape, book 1: Inscape (2021)

2024 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Florence Bury | 448 pages | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9791036001703

• Lubellile Le 31 Janvier 2024 à 20:40
    Je ressors mitigée de cette lecture. Beaucoup d'éléments ont intéressants dans cet univers, avec notamment la place de la technologie et de la surveillance, mais le rythme est lourd et l'univers pas forcément très expliqué ni totalement exploité.
  • Leslivresde_Lucas Le 15 Février 2024 à 10:58
    Un premier tome de science-fiction prometteur, à l'univers parfaitement développé ! Excellente lecture
  • Emilie 2310 Le 29 Février 2024 à 12:16
    Un début compliqué. On est catapulté dans un univers ou on se sent toute de suite perdues. Des éléments, infos nous tombent dessus sans explications, un peu comme si on était déja familier de l'univers...Malgré tout, un fois habitué, c'est un très bon premier tome. Une bonne intrigue, de bons perso avec de bonnes évolutions et un univers bien ficelé. J'ai hâte de découvrir la suite