Le roc aux traitres
Justin D. Hill

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Cadia, bastion contre le Chaos pendant dix mille ans, est brisée. Sa destruction aux mains d'Abaddon et de la Treizième Croisade Noire a fracturé l'Imperium de l'Humanité, et dans son sillage les graines de l'hérésie se répandent, accompagnées par mensonges et insurrection. Il revient aux survivants de continuer le combat, de tenir bon au nom de l'Empereur.
Sur le monde de Malouri, les forces renégates se sont retranchées sur l'île forteresse imprenable de Crannog Mons. Après des années d'une guerre d'usure menant à l'impasse, la tâche de briser le siège est donnée à Minka Lesk et au 101e Cadien. Ils s'engagent alors dans une lutte mortelle qui menace de les engloutir. Au c ur du carnage, des sacrifices, de l'attrition, une question doit trouver sa réponse: qu'est-ce que cela signifie d'être Cadien dans une galaxie sans Cadia?

Titre original : Traitor Rock

1 édition pour ce livre

2022 Editions Black Library France (Warhammer 40.000)

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9781780306049

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • LasyaVanani Le 20 Avril 2024 à 13:59
    Une bonne découverte de l'Astra militarum avec l'approche des Cadiens. Beaucoup de vocabulaire parfois difficile à appréhender. Une traduction toujours autant aux fraises. Et pourtant, une histoire intéressante qui donne envie de découvrir plus !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !