Le royaume magique de Landover, intégrale, tome 1
Terry Brooks2018

15.9

1986. Depuis la mort de sa femme, Ben Holiday, avocat à Chicago, est en pleine dépression. Un soir, il découvre dans un catalogue qu'un royaume de contes de fées est à vendre pour un million de dollars. Il s'embarque pour New York afin d'y rencontrer le mystérieux vendeur. Après avoir signé le contrat, Ben va en Virginie où il va découvrir un passage le conduisant au royaume magique de Landover.

2018 Editions Pygmalion

Française Langue française | 1051 pages | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : 9782756423760

• Ourson de Chine Le 20 Juin 2018 à 01:28
    Le royaume magique de Landover est une intégrale passionnante, qui n’a rien à envier aux épopées de fantasy plus récentes. J’ai pris grand plaisir à suivre Ben Holliday, de son choix d’acheter un royaume auquel il n’ose croire à son intronisation. Terry Brooks nous livre cette histoire avec un humour fin, bien distillé et une plume simple, mais particulièrement bien travaillée.
  • Thrr-Gilag Le 01 Août 2018 à 10:28
    Très sympathique. Une touche de fraicheur portée par la simplicité du récit. En mode conte de fées pour les adultes... et ça fait du bien.