Le royaume perdu d'Arrisgarde
Léa Hovart2017

18.0

Le jour où la tante d’Émilie lui parle d’un royaume inconnu qu’elle cherchait avant de tomber malade, il n’en faut pas plus à la jeune fille pour se lancer dans une quête pour le moins inattendue. Persuadée que sa tante lui a laissé quelque chose, elle va, avec sa meilleure amie, prendre des risques et vaincre ses peurs pour satisfaire sa curiosité. Qu’est-ce qui se cache au cœur de la forêt des Songes ? Elles découvriront en tout cas des choses surprenantes, au détour d’une aventure pleine de surprises.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 26 pages | Sortie : 6 juin 2017

• Cristaldefee Le 14 Juin 2017 à 11:55
    Une première histoire écrite par une jeune auteur de 13 ans. Biographie de l'auteur : « J’ai 13 ans et je crois que j’ai toujours aimé écrire. Quand j’étais petite, j’inventais des histoires fantastiques et, en général, je ne les terminais pas. Au fil du temps, je me suis améliorée et Le Royaume perdu d’Arrisgarde est mon premier texte à être publié. J’adore écrire (forcément), lire, écouter de la