Le sacrifice des oubliés
Benoît Bernier2020

18.0

Une série de morts violentes s'abat sur Nantes. Des types sont attachés aux voies ferrées, en sortie de courbe, aucune chance de s'en tirer. Pas d'indice, pas d'empreinte. Et surtout aucune disparition signalée. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils fait pour subir une mort si atroce ? Et qui peut être assez pervers pour infliger un tel supplice ?

Je m'appelle Livius Carmin. Je suis journaliste dans un hebdo, catégorie faits divers. Mon patron me colle une pression infernale pour que je déniche le scoop qui lui permettra d'aller se goberger dans les restaurants étoilés. Alors quand cette série de meurtres démarre, je fonce, aidé par mon ami David Durieux, lieutenant de police, et mon grand-père, aux conseils sages et avisés. Je ne sais alors pas que toutes mes certitudes vont rapidement voler en éclats, happé bien malgré moi dans le tumulte de cette enquête, jusqu'à plonger dans les abysses de la noirceur humaine, là où la raison n'a plus aucune prise.

2020 Editions Ouest-France

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782737384233