Le secret de la pomme d'or, tome 2 : La reine des nymphes
Brigitte Aubé2018

18.0

Lorsque leur grand-mère et leurs parents sont enlevés par les nymphes, Kany et Colin découvrent le danger que représentent ces créatures malveillantes, vaniteuses et jalouses. La reine des nymphes est prête à tout pour s'emparer de la Pomme d'or et de profiter de ses pouvoirs. Séparés, la soeur et le frère sont propulsés dans une course contre la montre. Kany, accompagnée de sa fidèle chienne, voyage à l'intérieur de rivières souterraines où elle est confrontée à une menaçante brume, affronte un effroyable monstre appartenant à un roi fou et fait la rencontre d'un beau jeune chevalier qui l'aidera à retrouver le maître de l'oeil de crapaud. Quant à Colin, sournoisement projeté dans le monde de son grand-père, il se lie d'amitié avec Riguel, le dernier survivant d'un royaume disparu. Ensemble, ils se mesureront à de redoutables mouches, appelées les bouseuses, à de féroces trolls et à l'effroyable chimère; gardienne du monde de l'oubli. Ils se joindront à une belle centauresse et à Kany pour vaincre la reine des nymphes et libérer la grand-mère et les parents de Kany et Colin. Les deux héros vont-ils réussir à trouver le secret de la Pomme d'or ?

2018 Editions Véritas Québec

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782895712855