Le secret des fleurs, intégrale
Nora Roberts2007

15.7

Jeune veuve, Stella Rothchild revient à Memphis avec ses deux petits garçons. Engagée par Roz Harper qui veut réorganiser sa jardinerie de luxe, Stella tombe vite sous le charme de cette splendide propriété dans le plus pur style sudiste et ... de son paysagiste Logan Kitridge. Stella s'épanouit dans sa nouvelle vie. Mais, une nuit, elle entend chanter dans la chambre des enfants. Le fantôme de Harper House ne serait donc pas une légende ? Car comment expliquer cette voix douloureuse qui la met en garde contre le mystérieux dahlia bleu ? Petit à petit, la présence bienveillante du spectre se mue en fureur dévastratrice. Pour l'apaiser, il faudrait enfin comprendre ce qui s'est passé à Harper House, en cette tragique année 1893 ...

Titre original : In The Garden, omnibus (2006)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus et Nellie d'Arvor | 1040 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782290215289

2016 Editions J'ai Lu

2007 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus, Nellie d'Arvor | 895 pages

• Julie Claudette Le 03 Juin 2011 à 22:05
    Ce livre contient les trois tomes de la saga
  • La tête dans les livres Le 12 Septembre 2017 à 10:48
    Trois tomes de la saga, mais un schéma un peu trop répétitif à mon goût!
  • vero17 Le 04 Décembre 2018 à 16:24
    belle histoire de famille mais pas le meilleur de cette auteure
  • noemaus Le 07 Avril 2019 à 19:28
    Malgré des personnages attachants et une ambiance sympa, cette histoire ne casse pas trois pattes à un canard. C'est entre autre du aux nombreuses répétitions et à une écriture/traduction qui manque de consistance.