Le sillon
Valérie Manteau2018

14.9

« Je rêve de chats qui tombent des rambardes, d’adolescents aux yeux brillants qui surgissent au coin de la rue et tirent en pleine tête, de glissements de terrain emportant tout Cihangir dans le Bosphore, de ballerines funambules aux pieds cisaillés, je rêve que je marche sur les tuiles des toits d’Istanbul et qu’elles glissent et se décrochent. Mais toujours ta main me rattrape, juste au moment où je me réveille en plein vertige, les poings fermés, agrippée aux draps ; même si de plus en plus souvent au réveil tu n’es plus là. »

2019 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Valérie Manteau | Durée : 321 min | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9782367629315

2019 Editions Le Tripode

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782370552150

2018 Editions Le Tripode

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 30 août 2018 | ISBN : 9782370551672

• owlhazel Le 13 Novembre 2018 à 08:26
    J’ai eu énormément de mal avec le style de l’autrice qui m’a empêchée de rentrer entièrement dans le roman. Si le sujet aurait pu me captiver, j’ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens...
  • julie230397 Le 18 Janvier 2019 à 23:43
    Excellent, je recommande fortement !
  • Blueberrynight Le 28 Février 2019 à 17:43
    J'ai eu beaucoup de mal à suivre ce livre, qui aurait pourtant pu beaucoup m'intéresser. J'ai trouvé souvent difficile de savoir qui et de qui on parlait.