Où va t-on mademoiselle?
Lyly Blabla2021

16.7

Lyly Blabla est une jeune femme déterminée, jamais fatiguée qui a toujours une histoire à raconter. C’est la bonne copine qui n’hésitera jamais à dire à sa copine quand son jean la boudine, ni quand elle a de la salade entre les dents. De coups de coeur en coups de gueule, Lyly agace par son franc-parler mais est aimée pour son honnêteté. Généreuse, elle partage avec ses lectrices son univers, les crises de rire avec ses meilleures amies et son quotidien avec son mari surnommé Monsieur Blabla qui s'y prête de bonne grâce.

2021 Editions Marabout

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 9782501122412

• Blooming_book_space Le 01 Septembre 2021 à 18:43
    J'ai beaucoup aimé, je suis choquée de voir que personne n'a encore commenté cette bd. C'est frais, drôle et indispensable dans sa bibliothèque. C'est une bd autobiographique très inspirante. Les dessins sont très doux, j'adore son style ! Si elle sort une prochaine bd, je serai surement l'une des premières à l'acheter !
  • MB51 Le 04 Octobre 2021 à 10:22
    J'ai beaucoup aimé retrouvé le travail de Lyly Blabla que je suis depuis longtemps sur Instagram. J'ai aimé les émotions que cette BD peut faire ressentir à travers cette histoire de vie.
  • Lubellile Le 14 Juillet 2022 à 17:46
    Une BD toute douce, dont j'ai adoré le graphisme. Des morceaux de vie autobiographiques remplis d'humour et de sincérité, une petite bulle de douceur pour se poser.
  • Pops33 Le 25 Mai 2023 à 16:47
    Frais et pétillant mais j'en oublierai vite la lecture.