Le souffle des mots
Camille Lecomte2022

17.5

Adena est une jeune fille de dix-sept ans à qui la vie n’a malheureusement pas fait de cadeaux. Prisonnière de son quotidien morne, de sa famille et de ses pensées, elle a déjà perdu beaucoup d’espoir de voir un jour ses rêves se réaliser. Mais elle ignore encore qu’elle s’apprête à vivre la meilleure et la pire année de son existence.

Even Payet est tout ce dont elle a toujours rêvé, pourtant, entreprendre quoi que ce soit avec lui serait terriblement dangereux, stupide, et puis, c’est interdit : il est son professeur...

Mais comment résister alors que cet homme de vingt-quatre ans la comprend si bien ? Pour la première fois de sa vie, quelqu’un la remarque vraiment.

Entre bouleversements, rencontres et découvertes du monde qui l’entoure, Adena parviendra-t-elle à retrouver le goût de la vie ?

2022 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 461 pages | Format : ePub | ISBN : B09SVBWCPX

• Les chroniques de ju Le 10 Juillet 2022 à 19:55
    Cette histoire… Waouh ! Quelle est belle. Nous entrons dans le quotidien difficile de cette jeune fille qui malgré tout ces calvaires, garde une force de caractère et une envie de vivre impressionnante. Grâce a ses pensées et à ses lectures, elle s’autorise à rêver de mieux. Sa rencontre avec Even va bouleverser son monde petit à petit. Ils vont développer une amitié profonde