Le Surhumain, tome 1 : Face aux Licans
Myriam Dhupar2017

16.5

En apparence, Sylvain, jeune étudiant de 23 ans, semble être un homme comme les autres. Sauf qu'il appartient au peuple des Surhumains et qu'il a été désigné comme leur Elu afin de vaincre leurs ennemis de toujours, les Licans, créatures abominables et sans pitié.

C'est avec scepticisme qu'il accueillera d'abord cette nouvelle chargée de responsabilités. C'est en emportant avec lui sa solitude qu'il fera la connaissance de Myriam, L'Elue féminine du peuple.

Les deux héros, accompagnés de leurs amis feront équipe pour faire face à cette guerre et à de nombreuses épreuves. Parviendront-ils à vaincre les Licans ?

Réussiront-ils à sauver les leurs pour qu'enfin ils puissent vivre paisiblement ?

Et si l'Amour représentait le maître-mot de cette guerre ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782322086009

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 7 novembre 2017 | ISBN : 9782322086009

• PetiteCoco Le 23 Mai 2020 à 13:21
    Assez peu mon genre de lecture mais ce roman est terriblement addictif. Je ne peux que le recommander aux amateurs de Bit-lit et de romance.