Le Vaisseau ardent, tome 1 : Le Pirate Sans NomJean-Claude Marguerite2013

Synopsis

Au sommet de sa gloire, l’explorateur Anton Petrack se remémore ses dix ans, dans la Yougoslavie de Tito. Pétri d’histoires de pirates, avec son ami Jak il dévalisait les bateaux mouillant au port, quand ils ont rencontré l’Ivrogne. En échange de mauvais rhum, cet historien fantasque leur a dévoilé l’existence du Pirate Sans Nom, qui a amassé le plus invraisemblable butin sans laisser de trace.
Devenu le « Sherlock Holmes des mers », le commandant Petrack a consacré sa vie à rechercher ce trésor aux quatre coins du monde, sans rien trouver. Sinon que, derrière l’énigme du Pirate Sans Nom, se cache une légende en prise avec les mythes les plus anciens, celle du Vaisseau ardent.

Moyenne

15.5

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2013 Autoédité

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar la ptite tortue
    17 / 20 Le 10 Septembre 2014 à 11:37 la ptite tortue

    c'est un livre addictif, avec des personnages touchant et attachant, un pirate qui bizarrement m'a souvent fait penser à Johnny Depp, interprétant jack sparrow. Bref, un livre passionnant, si j'avais besoin au bout des 600 pages de passer à autre chose, je dois reconnaître que maintenant, j'ai hâte de me replonger dans la suite de cette aventure.

Découvrez plus de livres