Le Vaisseau ardent, tome 2 : La Rédemption du pirate
Jean-Claude Marguerite2014

14.5

Hanté depuis l’enfance par la légende du Pirate Sans Nom, que lui a révélée l’Ivrogne lorsqu’il dévalisait une goélette, le Nathalie, Anton est devenu le commandant Petrac. Dans son bureau de Portland, parvenu à l’âge des bilans, ce « Sherlock Holmes des mers » reçoit la visite d’une étudiante prénommée Nathalie. Or, la jeune femme lui apporte des éléments nouveaux, qui bouleversent ses plans et le relancent sur la piste du Vaisseau ardent, pour lequel l’Ivrogne avait abandonné sa quête du Pirate Sans Nom.
Mais alors qu’il s’apprête à partir pour une nouvelle chasse au trésor, Anton s’interroge sur la vraie nature du trésor.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2014

• la ptite tortue Le 03 Novembre 2014 à 18:25
    Malgré un léger manque d'intérêt pour certains passages, qui du coup donne une sensation de longueur, ce second volet reste malgré tout sinon passionnant, très intéressant. On a envie d'en savoir plus, toujours plus. On entre dans la partie fantastique de l'ouvrage.