Les abysses du malMarc Charuel2018

Synopsis

Mon boulot : filmer le supplice des victimes avant de faire disparaître leur corps. Mon but : être le tueur le plus inventif. Parce que la mort est un spectacle, certains sont prêts à payer très cher pour y assister. Voyeurs protégés par un écran, tortionnaires par procuration… C’est la face cachée du Net. Un monde parallèle qui happe ses proies au hasard et fournit des frissons à prix d’or. Des réseaux sociaux incontrôlables aux mafias spécialisées dans le marché de la mort en direct, le nouveau thriller de l’auteur du Jour où tu dois mourir dévoile les forces insoupçonnées de la perversion humaine.

Moyenne

15.2

11 votes

BON

1 édition pour ce livre

2018 Editions Albin Michel

406 pages

31 janvier 2018

ISBN : 2226402055

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

22 membres veulent lire ce livre

26 membres possèdent ce livre

5 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar joyeux-drille
    Le 26 Mars 2018 à 00:03 joyeux-drille

    Un thriller choral souvent surprenant, jusqu'à un final haletant et un épilogue qui laisse le lecteur face à une fin ouverte. Mais le gros point fort de ce roman, c'est son rythme infernal, porté par une narration atomisée, avec des chapitres très brefs. Au coeur de l'histoire les snuff movies (légende urbaine ou phénomène bien réel), mais aussi internet et ses pratiques discrètes ou clandestines.

  • avatar Maman tu lis quoi
    16 / 20 Le 16 Février 2018 à 12:12 Maman tu lis quoi

    Un bon roman un peu Dark mais qui reste accessible aux âmes sensibles.

    Dès le premier chapitre on est dans le vif du sujet, on suit le calvaire d’une des victimes d’un tueur qui va filmer se supplice et le publier sur le Dark Net

  • avatar Analire
    15 / 20 Le 12 Février 2018 à 18:33 Analire

    Plongez au coeur du darknet et découvrez ce que vous n’auriez jamais jamais dû découvrir. Un récit glaçant, à ne pas mettre entre les mains de tous.