Synopsis
1849. Première noyée de l’année, Louise se voit attribuer la lourde tâche de devenir l’Ankou, le Passeur d’âmes. Coincée sur le vaisseau de la Mort, le Bag Noz, elle devra les récupérer pour les guider vers leur destin funeste. Mais qu’adviendra-t-il quand l’un de ces trépassés s’avérera être sa femme, Éléonore ? Arriveront-elles à respecter le pacte du silence ? À rester unies dans la mort ? À atteindre les Cieux ?
Plongez dans cette légende bretonne revisitée et vivez le périple de ces deux femmes dans un univers sombre et palpitant.
Plongez dans cette légende bretonne revisitée et vivez le périple de ces deux femmes dans un univers sombre et palpitant.
Moyenne
18.0
2 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
2 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
2 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une plume plutôt atypique. Difficile au début, j’ai pris vite plaisir à découvrir la légende de l’Ankou à travers l’histoire des amantes maudites.
L’aventure est intense. On ressent bien les sentiments de Louise, que ce soit l’amour, la colère, la frustration, la culpabilité, l’entêtement (ho oui, une bretonne, une vraie de vraie !! ) bien d’autres émotions.
Je recommande ce roman.