Les amantes maudites du Bag Noz
Kolin's de Xaos2023

18.0

1849. Première noyée de l’année, Louise se voit attribuer la lourde tâche de devenir l’Ankou, le Passeur d’âmes. Coincée sur le vaisseau de la Mort, le Bag Noz, elle devra les récupérer pour les guider vers leur destin funeste. Mais qu’adviendra-t-il quand l’un de ces trépassés s’avérera être sa femme, Éléonore ? Arriveront-elles à respecter le pacte du silence ? À rester unies dans la mort ? À atteindre les Cieux ?
Plongez dans cette légende bretonne revisitée et vivez le périple de ces deux femmes dans un univers sombre et palpitant.

2023 [E-book] Editions Crush (Pulp (F/F))

Française Langue française | 257 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2023 | ISBN : 978-2-494488-02-1

• Laeti Lou Le 03 Avril 2023 à 23:10
    Une plume plutôt atypique. Difficile au début, j’ai pris vite plaisir à découvrir la légende de l’Ankou à travers l’histoire des amantes maudites. L’aventure est intense. On ressent bien les sentiments de Louise, que ce soit l’amour, la colère, la frustration, la culpabilité, l’entêtement (ho oui, une bretonne, une vraie de vraie !! ) bien d’autres émotions. Je recommande ce roman.