Les Aventures du Trench, tome 5 : Les Marcheurs de tempête
Mathieu Daigneault2012

Lorsque la brigadière Mary Jane Rosencraft réalise que son ami de toujours, Éric, est sur le point de se faire effacer de l’espace-temps par ses nombreux ennemis, elle joue le tout pour le tout et retourne parcourir son lointain passé dans l’espoir de corriger les puissantes anomalies dimensionnelles qui l’affligent.

Mais elle est loin de se douter qu’au même moment, le Trench cherche lui aussi à assurer sa propre existence.?Propulsé à l’époque de ses premiers voyages dans le temps, Éric est forcé à revivre les événements qui ont fait de lui un aventurier, et il doit trouver un moyen d’altérer le futur avant de disparaître définitivement de la réalité.

En se pourchassant à travers les âges, les deux agents spatiotemporels devront non seulement affronter des corsaires de l’espace et survivre à des complots contre leur vie, mais également faire face à de douloureux secrets qu’ils croyaient enfouis depuis longtemps.

2012 Editions Michel Brûlé