Les Aventures du Trench, tome 3 : Les Barons du Multivers
Mathieu Daigneault2011

À la veille d’un conflit qui menace de déchirer l’espace-temps, le baron Van Den Elst s’exile sur Terre et disparaît avec une mystérieuse arme de guerre. Son rival, le baron Gaurshin, tente alors par tous les moyens de le retracer pour s’approprier les rênes de l’Alliance. Mais, lorsqu’un des chasseurs cybernétiques qu’il a envoyés sur Terre à sa recherche explose en plein centre-ville de Montréal, les lignes du temps se dérèglent dangereusement…

Ces dérèglements précipitent le Trench et ses hommes à différentes époques de l’histoire du Québec. Dispersés dans le temps, ils doivent néanmoins trouver le moyen de repousser les envahisseurs avant que les anomalies temporelles n’engloutissent la planète.

À l’autre bout de la Voie lactée, la brigadière Mary Jane Rosencraft s’écrase quant à elle sur une lune de glace, près d’une base militaire renfermant un puissant secret qui pourrait bien changer le cours de la guerre qui sévit à travers le Multivers !

2011 Editions Michel Brûlé