Les aventuriers du NHL 2987 Survivaure, tome 3 : Le cycle des krygonites C.3
Franck Guillois et Marion Poinsot2008

18.7

En fuite éperdue dans le Cosmos pour échapper aux terribles Krygonites, notre équipage sème la catastrophe partout où il passe. Qui aurait cru qu'une telle équipe puisse faire autant de dégâts ? L'expérience montre qu'il ne faut certainement pas se fier aux apparences, car les personnes que l'on croyait bien connaître peuvent se révéler sous un tout autre jour... Mais qui est finalement derrière tout ça ? Pourquoi la hotline n'est-elle jamais efficace ? Qui peut lire dans un poulet rôti ? Et combien y a-t-il de plongeuses dans ce clapier ? Dernier volet du cycle des Krygonites, cet opus nous emporte à VHE (Vitesse Hyper-Entropique) vers la bataille finale qui opposera les Krygonites au reste de l'Univers connu, enfin... dès que le propulseur sera réparé, bien sûr. Une trilogie digne des plus grands Space Operas refusés à la publication. Garantie sans gastro-sinusite. N'hésitez plus !

2014 Editions Clair de Lune

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 1er juin 2014