Les barbelés du pénitent
Romain R. Martin2023

17.0

UN CHEMIN DE CROIX IMMORAL QUE VOUS N’OUBLIEREZ JAMAIS

Berry, août 1990, Vincent Chausson est condamné à la perpétuité pour double meurtre avec actes de barbarie. Mais, après ving-huit ans de réclusion à la maison centrale de Saint-Maur, sa peine est aménagée : il sera placé dans un centre de UN CHEMIN DE CROIX IMMORAL QUE VOUS N’OUBLIEREZ JAMAIS

Berry, août 1990, Vincent Chausson est condamné à la perpétuité pour double meurtre avec actes de barbarie. Mais, après ving-huit ans de réclusion à la maison centrale de Saint-Maur, sa peine est aménagée : il sera placé dans un centre de réinsertion et ne restera plus en détention que pour deux années.

Aujourd’hui, à l’aube de sa libération, Chausson aimerait s’en sortir. Devenir écrivain. En prison, il a beaucoup appris.

Tout serait si simple si personne autour de lui ne finissait démembré… et ne restera plus en détention que pour deux années.

Tout serait si simple si personne autour de lui ne finissait démembré…

2023 Editions Magnus

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 9 février 2023 | ISBN : 9782384220168