Les Belles du camp de vacances
Jen Calonita2009

La meilleure amie de Sam Montgomery est amoureuse pour la première fois de sa vie. Mais Sam n'a pas du tout envie de passer l'été à écouter les deux tourtereaux roucouler. Lasse d'être la troisième roue du carrosse, Sam pose sa candidature pour être apprentie monitrice au camp de vacances nommé Les Pins chuchoteurs, et situé dans la région des Catskills de New York. Mais elle est loin de se douter que cela la conduira à relever d'autres défis que de chanter en choeur et de se gaver de barres choco-guimauve bien visqueuses. Si Ashley, la vedette du camp, ne lui gâche pas son été, peut-être bien que son béguin pour le beau Hunter aux cheveux blonds de surfeur y parviendra. Heureusement, elle peut compter sur Cole, un garçon enjoué qui ne cesse de la taquiner mais avec qui elle se sent si bien, et sur la curieuse bande de filles avec lesquelles elle se noue rapidement d'amitié — et qui se donnent pour nom les Belles du camp de vacances.

Titre original : Sleepaway Girls (2009)

2009 Editions Little, Brown and Company (for Young Readers)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er mai 2009