Un jour ma princesse viendra

de Jen Calonita (2019)

16.5

Le royaume est tombé entre les mains de la belle-mère de Blanche-Neige. Blanche fait profil bas au château, espérant tirer le meilleur parti de sa situation

Mais quand de mystérieuses informations à propos de ses parents refont surface et qu’un nouveau complot visant à la tuer tourne mal, Blanche décide d’agir. Accompagnée d’une bande de nains farouches, d’un prince qu’elle pensait ne jamais revoir, et d’un inconnu énigmatique tout droit surgi de son passé, Blanche part en croisade contre la Méchante Reine pour récupérer son royaume. Aura-t-elle le pouvoir vaincre un ennemi qui connaît le moindre de ses faits et gestes ? Un ennemi qui ne renoncera pas – sous aucun prétexte – à conserver son trône ? Car la Méchante Reine ne reculera devant rien, quitte à abattre tous les êtres chers à Blanche…

Ceci n’est pas l’histoire de Blanche-Neige telle que vous la connaissez. C’est une histoire de pouvoir. De loyauté. D’amour. Une histoire où seul un détail peut tout changer.

Titre original : Mirror, Mirror (2019)

2020 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : 9782019451974

2020 [E-book] Editions Hachette (Disney)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : 978-2-01-945602-3

2020 [E-book] Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | Traduit par Laurent Laget | 356 pages | Format : AZW | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : B089B4QVXY

2019 Editions Disney

Anglaise Langue anglaise | 344 pages | Sortie : 2 Avril 2019 | ISBN : 9781368013833

2019 [E-book] Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Avril 2019 | ISBN : B07J1LJQJV

2019 Editions Igloo Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 28 Mars 2019 | ISBN : 9781789053722

• UnlivreUnjour Le 25 Novembre 2019 à 13:10
    Nouvelle publication pour mars 2020 :)
  • Morgaddiction Le 13 Juin 2020 à 04:25
    Cette histoire mêlant amour, haine, passion, persécution, magie, trahison, peur, émotion et noirceur m’a totalement séduit… Tous les ingrédients sont au rendez-vous pour passer un agréable moment. Aussi sombre que lumineux, aussi percutant que touchant, le récit ne peut que vous absorber si vous appréciez ce conte légendaire.
  • CaroKnout Le 07 Juillet 2020 à 10:30
    Je ne suis pas une grande fan de Blanche-Neige et je pense que c'est pour ça que j'ai adoré cette réécriture :) C'est différent et très agréable à lire !