Les Bourgeons du Mal
Kévin Iacobellis2013

10.5

FAIBLE

2072. L'armée américaine plante un arbre dont l'envergure devient rapidement gigantesque. Robby, Benjamin et Justine, des amis de longue date, sont amenés à étudier l'arbre de plus près et l'écosystème qu'il engendre. Lorsque soudainement, des monstres sanguinaires éclosent des bourgeons formés par cet arbre. Ces monstres se préparent à détruire l'humanité. Nos amis, au côté de l'armée, doivent faire face à cette menace d'une importance capitale. La situation se retourne lorsque Robby apprend qu'il a peut-être imaginé cette histoire. Cette invasion n'est-elle pas simplement le fruit de son imagination? Nos amis sont peut-être réellement en danger ...

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

• MikeKol Le 25 Octobre 2013 à 10:27
    Imagination debordante, mais quelques défaut qui avec le temps sera corrigés.
  • BlueMoon Le 13 Août 2015 à 23:59
    L'histoire part trop dans tous les sens, cela rend le lecteur trop confus, et l'écriture est à revoir : certaines expressions sont mal utilisées. Je ne peux pas dire que j'ai aimé ce livre.