Les Chroniques de Dunia, tome 1 : Les Runes d'AdelheidNanie Bai2021

Synopsis

Dunia, terre jadis détruite et reconstruite. Mais le paradis imaginé ne peut perdurer face à la quête de pouvoir de certains hommes.

Face à ça, un petit prince, son bras droit, deux enfants et sept autres chevaliers devront trouver en eux la magie et le courage de sauver leur royaume et de découvrir le poids du passé.

La force des justes sera-t-elle plus forte que l’ambition des corrompus ? Leurs pouvoirs seront-ils assez puissants ou devront-ils compter sur d’autres perdus et oubliés ?

Moyenne

16.6

7 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2023 Autoédité

344 pages

ISBN : ? 9798856741734

2021 Editions Studio 5

318 pages

1er septembre 2021

ISBN : 9782492631108

2021 Editions Studio 5

318 pages

Format : ePub

7 juillet 2021

ISBN : B09841SR4C

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

17 membres veulent lire ce livre

19 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Minielly
    16 / 20 Le 18 Avril 2024 à 19:37 Minielly

    Lorsque j'ai commencé à tourner les premières pages du roman, j'ai eu énormément de mal à me plonger dans l'histoire. Puis au fur et à mesure du roman, je n'ai pas pu m'arrêter de lire. L'histoire est très attractive, les personnages très bien détaillés. L'autrice nous embarque dans une belle aventure, avec une belle plume, fluide avec de l'action, de l'émotion et surtout des personnages hyper att

  • avatar martinebtn5
    18 / 20 Le 21 Octobre 2021 à 13:00 martinebtn5

    C'est un roman fantasy avec des personnages très bien détaillés qui sont forts dans leurs domaines. L'autrice nous embarque et c'est magique. Une très belle plume, fluide avec de l'action, de l'émotion. La fantasy est omniprésente. Les personnages sont attachants. Ce roman est magique dès l'instant ou on rentre dans l'histoire, on a dû mal à lâcher les pages.
    FONCEZ LE LIRE;

  • avatar Tiphaine88
    16 / 20 Le 06 Octobre 2021 à 19:34 Tiphaine88

    J'avoue que lorsque j'ai tourné les premières pages de ce roman, j'ai eu énormément de difficultés à me plonger dans l'histoire. Pourtant, contre toute attente, je me suis laissée embarquer sans même m'en rendre compte. Et quelle histoire !

Découvrez plus de livres

Roman | Fantasy