Les chroniques de Gabriel, tome 1 : L'éveil
Fred Marty2016

15.4

Le jour où il reçut la lettre de sa mère, pourtant décédée dans d'étranges circonstances des années auparavant, Gabriel comprit que plus rien ne serait jamais comme avant. Il va découvrir l'existence d'autres mondes, s'y trouver plongé et devoir à la fois en sortir et découvrir la vérité sur sa famille et lui-même.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2016

• chutjelis Le 01 Mai 2016 à 18:10
    Un livre agréable à lire, avec un monde fantastico-magique très sympathique! Malgré quelques petits bémols pour moi, je le recommande !
  • Ambremc Le 12 Juin 2016 à 18:43
    Avec un style simple et fluide malgré quelques défauts d’écriture mineurs, Fred Marty nous offre une histoire agréable, qui se lit vite ; un vrai page turner. J’ai un léger bémol pour la mise en page du livre numérique et la police de caractère utilisée mais au fond, la forme n’a que peu d’importance tant que le fond plait. Et c’est le cas ! L’histoire donne envie d’en connaitre la suite.
  • Au Bazaar des Livres Le 21 Septembre 2016 à 14:15
    un livre fantasy avec une histoire agréable, et qui donne vraiment envie de connaître la suite !!
  • Nueva56 Le 09 Novembre 2018 à 11:13
    A très bien démarré, la rapidité et la facilité de l'intrigue m'ont donné l'impression que je n'étais peut-être pas la lectrice idéalement visée. Je pense qu'il convient parfaitement à des lecteurs ados voire pré-ados
  • leslecturesdaurelalala Le 29 Janvier 2024 à 11:13
    Dans cette histoire, on découvre Gabriel qui reçoit une lettre de sa mère, décédée trois ans plus tôt. Incompréhension et curiosité poussent ce jeune homme à se rendre au rendez-vous fixé par sa génitrice. Là-bas, c'est tout un monde extraordinaire qui s'ouvre à lui avec ses bonus mais aussi ses dangers.