Les Chroniques de St Mary, tome 12 : Autre temps, autre lieu
Jodi Taylor2023

17.8

"Il est temps, Max." C'est ainsi que s'ouvre un tout nouveau chapitre...
Mais c'est bien connu, si une situation doit mal tourner, elle tournera mal. Et les catastrophes commencent à s'accumuler : un nouveau collègue qui n'a aucun respect pour le passé et beaucoup à prouver, des historiens perdus dans le temps, et – pire que tout – Rosie Lee qui va effectuer son tout premier saut. Sans compter la petite affaire du renvoi de Max.
De l'Angleterre Tudor à la tour de Babel, tout va de travers.
Sans emploi et sans abri, Max reçoit une offre qu'elle ne peut refuser. Autre temps, Autre lieu...

Titre original : The chronicles of St Mary's, book 12: Another Time, Another Place (2021)

2023 [E-book] Editions HC

Française Langue française | Traduit par Cindy Colin Kapen | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782357207318

2023 Editions HC

Française Langue française | Traduit par Cindy Colin Kapen | 414 pages | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782357207301

2021 Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9781472273208

• Frankie Le 17 Octobre 2023 à 18:55
    12 tomes et je me régale toujours à suivre les aventure de Max et les membres de St Mary's. Pour ne pas changer, Max se retrouve dans les ennuis, il se passe plein de choses durant le tome, certaines marrantes, d'autres tendues ou tristes et j'ai été plusieurs fois sur les nerfs ! Vivement que je lise la suite.