Les chroniques de Thomas Covenant, tome 2 : Le réveil du titan / La retraite maudite
Stephen R. Donaldson1986

15.3

Thomas Covenant retrouve le Fief où quarante ans ont passé depuis sa dernière visite. Elena, la fille de Léna, gouverne désormais le royaume, menacé par Turpide le Rogue qui appelle les kresh, les ur-vils, les griffons, les lémures et autres créatures démoniaques à se rassembler pour constituer une armée. Désespérée, Elena supplie Covenant de les aider. Il devra compter avec Hile Troy, un aveugle de naissance, qui vient, lui aussi, du monde " réel ". Ces deux personnages que tout oppose réussiront-ils à repousser les hordes maléfiques ? La destinée de tout un peuple dépend de leurs choix. Deuxième volet des aventures de Thomas Covenant, une saga choc qui s'est vendue à des millions d'exemplaires dans le monde !

Titre original : The Chronicles of Thomas Covenant, the Unbeliever, book 2 : The Illearth War (1977)

2008 Editions Pocket (Fantasy)

2006 Editions Le Pré aux Clercs (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 521 pages

1987 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Iawa Tate | 411 pages

1986 Editions Flamme