Les Chroniques Oubliées d’Hyperion, tome 1 : La Fureur des Rapaces

de Lina Déranor (2021)

16.5

La légende raconte qu’autrefois les rapaces étaient honorés et déifiés. Et, en signe de reconnaissance, ils offraient à certains guerriers accomplis leur protection et leur magie…

Aujourd’hui, dan sle monde des quatre continents, Hypérion, Astoria, Agador et Mésonia se vouent une haine féroce. La violence et la guerre ont remplacé les croyances et les enchantements.
Maxine Rochard, soldat Hypérien, se fait rapidement remarquer pour ses talents de voltigeuse et de duelliste hors pair. Cet entraînement strict et intensif que s’impose la belle rousse ne passe pas inaperçu aux yeux du capitaine Andrzej, cet homme froid à la discipline de fer. Tout les oppose, néanmoins ils devront coopérer : l’Empire d’Hypérion est en danger.

Seuelement’ Maxine verra ses projets et certitudes bousculés par les événements politiques e5 elle apprendra également que les apparences sont souvent trompeuses…

2021 Editions Inceptio

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9782490630660

2021 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 516 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 978-2490630660

• lacitadelledemeslectures Le 10 Octobre 2021 à 23:37
    La plume de Lina Deranor est exquise. Elle embarque le lecteur dans un récit palpitant où tout est captivant.
  • MrCabrik Le 19 Octobre 2021 à 13:47
    Une plume qui nous immerge très rapidement dans cet univers très abordable. Le côté militaire est très bien retranscrit et ceci apporte beaucoup au livre.
  • The_secret_of_a_book Le 27 Octobre 2021 à 19:09
    Un premier tome génial ! C'est rythmé, dynamique et prenant et addictif ! J'ai tout aimé, que ce soit l'histoire et l'intrigue, les personnages, l'écriture... c'était super bien maîtrisé et entraînant. Vivement la suite !
  • Carolivre Le 30 Octobre 2021 à 10:16
    Attention, premier tome qui tourne autour d'une romance et univers fantasy peu développé!
  • Myfanwi Le 03 Décembre 2021 à 16:25
    Je ne pensais pas que j'apprécierais autant, mais c'est vraiment un gros coup de coeur. L'univers est très fourni, avec énormément de mouvement en arrière-plan. Les personnages féminins ont le premier rôle, et malgré des personnages masculins parfois bien lourds, le personnage principal réussit parfaitement à assumer ses ambitions. Très finement écrit, hâte de lire le tome 2 ! Excellente surprise!