Les Maîtres du crépuscule, tome 1 : La Marque de Caïn
Lina Déranor2019

18.2

Un bal masqué, une femme en rouge, un rire cruel, une cave humide, des personnes encapuchonnées qui me déchirent le corps… C’est tout ce dont je me souviens de la nuit de ma transformation. Et depuis, j’ai parcouru beaucoup de chemin.

Pourtant, lorsque des marginaux, vampires sauvages et incontrôlables, refont surface, toute la société vampirique est en danger, et mes souvenirs pourraient se révéler primordiaux.

Qui sont les traîtres ? Comment m’en sortirai-je lors du très pompeux et protocolaire Concile des maîtres ? Le temps est compté, il faut faire vite avant que les marginaux et leurs créateurs ne fassent de nouveau des ravages.

2021 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 552 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : B094QDMY4F

2021 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 572 pages | ISBN : 9782379613036

2019 [E-book] Editions Mots en Flots

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9791096228270

2019 Editions Mots en Flots

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9791096228232

• Naheiko Le 13 Juin 2019 à 19:23
    Juste Wahou !! L'histoire nous transporte ! Il y a de l'action, de l'humour et de l'amouuur ! J'ai vraiment adoré cette lecture !
  • la tasse ebrechee Le 17 Juillet 2019 à 09:21
    Habituellement, je n'aime pas les histoires incluant les vampires, mais Lina nous offre quelque chose de totalement différent, et j'ai vraiment apprécié ma lecture. Une intrigue soigneusement ficelée et un style très agréable à lire, j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Midgardsormr Le 25 Décembre 2019 à 14:58
    Lina m'a réconcilié avec les vampires ! Son histoire alterne avec brio ancienneté et modernité, en faisant preuve d'une belle richesse historique, ainsi que d'une intrigue aussi mystérieuse que captivante ! Le rythme est soutenu, les personnages sont pour la majorité aussi complexes qu'attachants, et Lina insert une certaine originalité au mythe du vampire. Un roman très bien orchestré !
  • noemiej09 Le 13 Avril 2022 à 23:23
    Ce livre et cette auteure mériteraient vraiment d'être beaucoup plus connus. Je vous les recommande à 1000%