Les clés de l'appartement 702
Delphine Gaborit2016

19.0

EXCELLENT

Corinne est une jeune femme sans histoires. Elle mène une vie solitaire et occupe un emploi ennuyeux dans une petite association à Poitiers. Pourtant, son quotidien va être chamboulé par une impulsivité passagère. Poussée par la curiosité, elle ouvre une lettre qui était adressée à une certaine Sonia Legrand... Qui est donc l’auteur de ces menaces soigneusement écrites sur un joli papier parme ? Quelques jours plus tard, la destinataire du fameux courrier se jette d’un viaduc. Etrange coïncidence… S’agit-il réellement d’un suicide ? Pour apaiser son esprit torturé par le doute, Corinne s’informe sur la vie de Sonia. Cette enquête improvisée l’emmènera bien plus loin qu’elle ne le pensait et fera ressurgir des fantômes de son passé…

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 9791096896004

• Marienuage Le 14 Janvier 2017 à 12:46
    Très belle surprise. Le style est agréable et le suspense maintenu jusqu'au bout
  • Fleur de cannele Le 05 Septembre 2017 à 09:52
    Excellent petit roman policier qui nous tient en haleine jusqu'au bout !