Les Coeurs Animaux, tome 2 : Les Secrets de la Lionne

de Sarah Nieutin (2022)

17.8

À Livingston, l’hiver approche, promettant fêtes de famille et magie de Noël. Pourtant, non loin, l’orage gronde. Lorsque le passé d’Elizabeth la rattrape, elle est forcée de prendre des décisions difficiles.
Pour honorer sa dette et enfin quitter les Skulls of Hell, Griffin n’a plus le choix : il doit partir à la recherche des journaux intimes de sa mère. Son histoire, dissimulée à travers les terres du Montana, testera la puissance du lien qui unit Griffin à Elizabeth.
Au fur et à mesure que les secrets se dévoilent, la garantie d'un avenir heureux est emportée par les tempêtes de l’hiver.

« Les larmes et la peur se mêlent à la fonte des dernières neiges. L’espoir reposera-t-il sur l’arrivée des hirondelles, annonciatrices du printemps ?»

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 12 août 2022 | ISBN : 9782957909643

• Les Lectures de No Le 25 Septembre 2022 à 10:21
    Avec ce deuxième tome, l'auteure continue de nous transporter dans son univers enchanteur où passé et présent s'entrechoquent non sans nous émouvoir ! Au milieu de cette chasse aux trésors, on retrouve l'ambiance cosy du Ranch qui m'a tant plu dans le premier tome. Et que dire de cette fin ? Je l'attendais mais pas telle qu'elle est... Vivement le tome 3 !!