Les contes d'Aucelaire, tome 4 : La belle et le truand
Jo Ann Von Haff2021

Menacée par un trafiquant, Zahrah va devoir mettre sa vie entre les mains du mystérieux inconnu avec qui elle a partagé un interlude passionnel... Fille unique d'un riche commerçant, Zahrah mène une vie protégée et privilégiée, au rythme des soirées huppées et des séances de shopping illimitées, propres à la jeunesse dorée auceloise. Mais tout s'écroule lorsqu'elle apprend que son père doit de l'argent à des personnes peu recommandables. Beaucoup d'argent. Conscient du danger qui plane, Dimas, l'homme qui distribue argent et souhaits, met tout en oeuvre pour éviter à la jeune femme de tomber dans les griffes de la pègre. Il le doit au père de Zahrah. Qu'elle soit également celle qui hante ses rêves depuis leur aventure quelques semaines plus tôt n'est que coïncidence...

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2021 | ISBN : 9791038117983

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 13 septembre 2021 | ISBN : 9791038117983