Beignets d'ananas au rhum
Jo Ann Von Haff2020

15.2

Quand, à la mort de leurs parents, Patrice devient le tuteur de facto de sa soeur Maya, il n'a d'autre choix que de chercher un nouveau travail. Comment, en effet, pourrait-il s'occuper convenablement de la fillette de cinq ans en étant vigile de nuit ? Lorsqu'une amie lui propose de devenir l'assistant de Dan, chef de cuisine, Patrice hésite. Avec sa carrure de footballeur américain et ses talents plutôt faibles derrière les fourneaux, a-t-il seulement la moindre chance de décrocher le poste ? Pour Maya, pourtant, il doit tenter sa chance. Toutefois, en se rendant à l'entretien, il s'attendait à tout, sauf à ce que Dan soit cette femme d'âge mûr incroyablement séduisante et terriblement sexy. S'il veut pouvoir s'occuper convenablement de sa petite soeur, Patrice n'a pas d'autre choix que de prendre ce travail. Mais parviendra-t-il à s'acquitter de ses responsabilités sans succomber aux charmes de sa nouvelle patronne ?

2021 [E-book] Editions Pemberley

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9791038101432

2021 Editions MxM Bookmark (Pemberley)

Française Langue française | 275 pages | ISBN : 9791038117150

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 28 septembre 2020 | ISBN : 9791038112667

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 317 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 979-1038112667

• Audrey_justreading Le 30 Septembre 2020 à 23:11
    Une excellente lecture qui emmène de la diversité et du bonheur. Une très belle histoire touchante et gourmande
  • Le Boudoir des livres Le 02 Novembre 2020 à 18:44
    Des longueurs et des personnages auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher, malgré l'originalité de l'histoire.