Les Contes du Manoir Frayeur, tome 1 : Garou Vampire
Julien Arnal et Loïc Clément

Une coloc improbable entre un loup-garou et un vampire, dans un manoir qui fait frémir toutes les créatures des alentours !

Dans le manoir Frayeur, Vincent le vampire et Eliphas le loup-garou ne se supportent plus ! La nuit, Vincent aimerait jardiner tranquillement mais les hurlements d’Eliphas l’en empêchent, tandis que le jour, les ronflements monstrueux du vampire tapent sur les nerfs du loup-garou quand il regarde sa série préférée. Jaloux et envieux, ces deux-là n'arrêtent pas de se chamailler. Jusqu’au jour où leur amie la momie leur propose d’échanger leurs vies...

2023 Editions Glénat (Les incontournables de la littérature en BD)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 2344057056

• _stayinbooks Le 28 Octobre 2023 à 19:18
    “Parfois, on se trompe. Mais ce n’est pas grave, car c’est bien d’avoir essayé !” J’ai vraiment trouvé ce petit album chouette. Parfait pour la période d’automne/Halloween. Et la morale de fin était vraiment bien. On a la vie qu’on a, même si sur le moment on souhaite être à la place de quelqu’un d’autre, rien ne vaut plus que notre propre vie.
  • Chloélit Le 13 Janvier 2024 à 19:24
    Mais quel petit album tendre et malicieux ! Aux illustrations si douces s’entremêlent la narration avec humour, dextérité… Que dis-je : brio ! Le voisinage de ce sacré Manoir promet de savoureuses aventures en pagaille.